dimanche 4 octobre 2009

Bienvenue sur le blog de Davidinho !

Bienvenue !

            Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis David Pires. Franco portugais et diplômé de TELECOM Ecole de Management, il y a trois choses qui me passionnent :

   *      le web 2.0
   *      les relations humaines
   *      le management d’organisation        

            Après plusieurs  années d’expérience, de management en particulier dans le monde des ONGs via AIESEC, et dans les domaine de la gestion de projets technologiques ou bien ressources humaines. Je suis aujourd’hui consultant dans ces domaines, mais aussi à la recherche d’un emploi.

            J’ai créé ce blog afin de mélanger mes passions, communiquer et échanger avec les autres via l’utilisation des nouvelles technologies. Mais aussi pour pouvoir partager mes connaissances, mes apprentissages, mes analyses sur mes passions car comme le disait un ami « ce qui n’est pas partagé est déjà perdu ». Que vous ayez des intérêts semblables aux miens comme  le web 2.0, les RH, ou le management d’organisation. Ou bien que vous soyez un jeune diplômé à la recherche de méthodes pour réaliser son web personal branding, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous intéressera ici !
Enfin ce blog permettra à n’importe qui de me découvrir plus en détails, ou bien sous un angle différent.

Au programme des prochaines semaines :

   *      AIESEC MBA : Découvrir comment une ONG peut former les leaders de demain
   *      ONG 2.0 : Usages et Bénéfices du Web 2.0 pour les organisations non lucratives
   *      Personal Web Branding : Comment utiliser le web pour se mettre en avant
   *      Et plein d’autres surprises …

Je vous souhaite une excellente lecture,

A très bientôt

David,

PS : Ce blog a vocation à évoluer aussi n’hésitez pas à me faire des suggestions sur david.pires.pro@gmail.com
blog comments powered by Disqus